Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN   Mer 1 Aoû - 16:06

Citation :


parker, thomas joseph.
Croire encore en la possibilité d'une fin heureuse est une chose très puissante.
if it will rain.
NOM ∞ parker. PRÉNOM(S) ∞ thomas joseph. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ la trentaine, au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 18 novembre, au choix. ORIGINES ∞ américaine et italienne. MÉTIER/ETUDES ∞ policier. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. STATUT CIVIL ∞ en instance de divorce. GROUPE ∞ cold beers. AVATAR ∞ alex o'loughlin.

never give up.

romantique, possessif, travailleur, jaloux, fidèle, impulsif, sociable, naif, blagueur, grande gueule, courageux, tétûe.



c'est un bourreau de travail, en effet quand tout va mal il va se retrancher dans le travail ✜ adore manger du chocolat ✜ au restaurant il prend souvent un hamburger ✜ pour taquiner Rachel qui a une phobie des pieds, il aime lui montrer ses pieds ✜ veut à tout prix bricoler dans son appartement mais n'est pas très doué pour cela ✜ adore les films d'horreur ✜ a pleuré devant titanic mais personne ne le sait.

see your true colors.
Entre Thomas et Rachel tout ne commença pas comme un conte de fées, en effet la jeune femme qui venait de sortir de l'école de police avait été assigné au commissariat de Gisborne et de plus, elle devint en y entrant, la coéquipière de Thomas qui avait bien du mal à lui laisser sa vie entre ses mains, car elle était inexpérimentée. On aurait pu penser qu'au fil du temps ils s’apprécieraient mais non, ils passaient leur temps à se chamailler, se lancer des défis, et l'un des nombreux défis les conduisirent à boire un verre ensemble un soir, puis le lendemain, et la semaine suivante, ce qui entama donc une relation. Un an après cela, ils célébrèrent leur mariage, et après un an de mariage, ils eurent un fils, et tout se passait pour le mieux jusqu'à maintenant, dix ans après leur cérémonie de mariage. En effet, la guerre des sexes qui fait rage en ville a détruit leur mariage, en effet les deux prônant la cause des femmes pour l'une, et la cause des hommes pour l'autre, cela ne pouvait pas bien se passer. Après de nombreuses disputes, Rachel demanda le divorce pour lui montrer qu'elle pouvait être forte comme un homme, et veut avoir la garde de leur fils. Bien sûr, chacun de leurs côtés savent qu'ils s'aiment comme au premier jour, mais chacun ne veut pas céder, alors qui cédera en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN   Mer 1 Aoû - 16:09

Scénario Libre & Terminé

Citation :
L'avatar n'est pas facilement négociable, mais si vraiment Alex O'loughlin vous sort par les yeux on peut en discuter, le pseudo est totalement libre, sauf le nom de famille, pour le prénom c'est selon votre inspiration . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours. Et deux rp par semaine minimum serait le must Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais une montagne en chocolat emu !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2ème Journée de L1] Lorient - Montpellier
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» les bulletins fins et tactiques de vol libre
» Happy St Patrik's Day Local Road Monsters HDC Vemars (95) le 19 Mars 2011
» Corp de roue libre shimano
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ ::  :: -